24/02/2013, 04:58
Bonjour,
Le brossage de dents après la période du dîner en milieux de garde quels qu'il soit est à éviter et n,est pas recommandé pour la contamination croisée et l'hygiène.
Ceci à été mentionné par des experts.
Je pourrais vous nommer au moins 10 manières qui impliquent la contamination croisée et l'hygiène dû au brossage de dents en milieu de garde.
Donc je sais que l'idéal est le brossage 3 fois par jour.
Par contre les dentistes mentionnent qu'un bon brossage à partir de la maison le matin et un bon brossage à la maison avant le dodo peut convenir sans nuire à la santé des dents pour les enfants fréquentant les milieux de garde.
Le terme de gardienne est maintenant attribué en général aux personnes souvent jeunes qui offrent le service de gardiennage à votre maison.
Pour le reste et bien c'est triste qu'il n'y ai pas cette sympathie réciproque entre un parent et la responsable d'un service de garde en milieu familial et qui est si important.
Bonne chance.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|