Citation:
Envoyé par Léonie1002
Au moins tu t'assumes
Une maman dans mon service m'a déjà dit qu'elle aimait ses enfants oui mais n'était pas maternelle du tout et quand elle ne les voyait pas, elle ne s'ennuyait pas, je l'ai trouvée honnête et je la respectais tout simplement, faut s'assumer dans vie et je trouve ça bien
Pour le questionnement de notre consoeur, tu peux lui demander à ton parent: est-ce qu'il y aurait un problème de venir chercher votre enfant à 16h les vendredis vu qu'il est tout seul à la garderie?
Tu verras ce que parent te répondras 
|
Tu blagues, je suis sure

.
De toute manière, insultée et choquée ne décrivent pas du tout m
on état quand je lis des posts de ce genre. Pour l'affaire se résume à ça: je n'ai qu'un seul enfant, je sais que le parent rentre tôt, donc je ne veux pas faire ma job, et en plus, je veux être payée pour. Et on ne parle pas ici de choses occasionnelles comme un rv chez le médecin ou un tournoi de hockey, mais bien d'arrangement à long terme.
On parle d'ingérence absolue dans la vie privée des parents, et de rancoeur à l'idée qu'il puisse être à la maison quand la rsg travaille. C'est aberrant. Il y a ce post, puis celui on veut aller poster une lettre en personne, puis le pire c'est celui ou le père travaille de nuit
par choix donc le jour il devrait bien être capable de garder sa puce avec lui.
Je sais je sais, les 50 heures pis le ménage pis la cuisine, mais ça c'est votre choix, vous faites les choix d'être rsg au lieu d'être éducatrice. Et d'ailleurs les parents eux aussi font leur ménage et la cuisine et le lavage APRES les heures de travail...