Afficher un message
non lus
  (#24)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 24/02/2013, 14:23

Noleal, je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis. Moi si je signe un contrat que le sdg ouvre jusqu'a x heures, je suis tenue de le respecter. Mais ce qui me dérange c'est l'idée de modifier le contrat en cours d'année pour ce qui est perçu comme "besoin réel" alors qu'on ne sait pas ce que les gens ont vraiment comme besoin réel. Que ça soit deux heures de repos, rattrappage de ménage négligé pendant la sieste, galipettes avec son conjoint, quelle que soit la raison, à mon avis ça ne regarde pas la rsg. Elle doit respecter son engagement initial.

Juste comme ça, ma meilleure amie a deux journées de congé par mois qu'elle accumule suivant un programme de motivation de ventes. Elle prend une journée avec ses enfants, les emmène au centre d'achat, resto, etc, et la deuxième journée elle la prend pour elle. Elle reste à la maison à lire, se refaire une beauté, etc. Est-ce que c'est mauvais? est-ce que sa rsg aurait raison de lui dire non, garde tes enfants ce jour-là? est-ce que ça regarde la rsg? Là est la question. A quel moment on arrête de chialer puis on fait sa job puis on laisse les gens tranquilles.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message: