Afficher un message
non lus
  (#27)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 24/02/2013, 15:05

Charlotte1978 et Pinky, je me demandais si j'étais la seule à penser comme ca!!

À lire les commentaires sur ce forum (parfois.. faudrait pas généraliser) j'en viens à me dire que j'aurai envie que la gardienne de mon enfant en sache le moins possible sur ma vie tellement je lis du jugement.

J'ai un bébé de 3 mois, je suis monoparentale et franchement, je l'adore mon coco mais tout à l'heure j'ai dit à ma soeur que j'ai bien hâte qu'elle vienne le chercher pour une fin de semaine, ca va me faire tellement de bien! Alors je suis sûre que lorsque j'aurai recommencé à travailler, je vais peut-être le laisser un peu plus longtemps que "nécessaire" à son service de garde une fois de temps en temps, pour aller faire une commission, faire une sieste, une brassée, lire un chapitre ou 2 d'un bon livre ou juste pour vacher un peu et écouter la tv.

Ah oui... si on m'appercoit plus tôt à la maison un vendredi après-midi, c'est peut-être parce que j'apporte le lap top pour faire des heures supplémentaires au cours de la fin de semaine et j'ai décidé de partir plus tôt du bureau pour terminer ma journée régulière chez-moi.

J'ai peur à lire les discussions, j'ai l'impression que la gardienne va prendre 8 semaines de vacances par année parce qu'elle a le droit, elle est à son compte, et aussi qu'elle va terminer ses journées plus tôt quand ca lui tente parce qu'elle a le droit, elle est à son compte, et aussi qu'elle va changer son horaire de disponibilité en cours d'année parce qu'elle a le droit, elle est à son compte... ah lala!! ca fait vraiment peur!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: