Afficher un message
non lus
  (#31)
Lunora
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 185 fois, 76 msg
Par défaut 24/02/2013, 16:22

Citation:
Envoyé par tifanny034 Voir le message
je suis aussi beaucoup d'accord avec Charlotte1978, je trouve ça pas correct, quasi malsain pour une RSG de fouiller dans la vie des parents pour savoir s'ils sont chez eux ou s'ils sont bien au travail, c'est un service ET peu importe ce que les parents font, ça ne regarde en AUCUN CAS les RSG.....ensuite demander de finir plus tôt, pourquoi pas plutôt se dire tiens j'ai un enfant et bien on va faire des journées spéciales juste cet enfant et moi style journée pyjama ou popotte de quoi du genre ou même un bricolage mais juste pour les amis qui n'étaient pas là cette journée là avec lui pour leur dire qu'il pensaient à eux, un scrapbooking de photos de lui et la RSG et le donner aux amis, de quoi du genre....Je sais pas mais bon souvent les RSG se plaignent de leur 50 heures, déjà c'est un CHOIX et en plus faut se dire que le soir en arrivant les parents qui travaillent aussi ont leur journées dans le corps, doivent aussi faire du ménage, de la popotte et tout, ils doivent se déplacer pour travailler donc en plus de leur 40 heures, ils font pour la plupart tous environ 5 heures par jour de voyagement et souvent plus et ensuite il y a aussi le ménage, je crois que les deux niveau heures ça s'équivaut ou presque après niveau stress et tout je ne sais pas mais bon tout est un choix, si vous n'êtes pas bien changez de métier.....Je ne sais pas quoi dire d'autre.....Je peux comprendre qu'on veuille finir de temps en temps plus tôt mais toutes les fois....sais pas pour moi c'est un peu de l'abus....
Au final ce genre d'attitude pousse bien des parents à préférer l'installation pour leurs enfants, là où personne ne va les juger ou leur dire ce qui est bon pour leurs enfant, bref là où ils vont avoir la sainte paix, mais qui n'est pas forcément toujours le meilleur milieu pour les enfants. Dommage

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lunora pour ce message: