|

24/02/2013, 16:52
La place des parents au sein des bureaux coordonnateurs
Le parent est le premier responsable de son enfant. Il est donc le meilleur garant de la qualité des services qui lui sont donnés. Afin que les services rendus aux enfants et aux familles répondent à leurs besoins, la Loi prévoit que les parents occupent la place centrale au sein des conseils d’administration qui dirigent les bureaux coordonnateurs.
La place des RSG au sein des bureaux coordonnateurs
La RSG occupe également une place importante au sein des instances de l’organisme qui chapeaute le bureau coordonnateur. Que ce soit au conseil d’administration ou au comité consultatif de RSG2, elle est invitée à prendre part de façon proactive au développement des services offerts par le bureau coordonnateur autant aux parents qu’aux RSG.
Le Ministère s’attend à ce que le bureau coordonnateur s’engage dans une animation dynamique visant la pleine participation des RSG au développement de son offre de service.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|