Afficher un message
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 24/02/2013, 21:07

Citation:
Envoyé par COoquinee Voir le message
WOW J'ai lue beaucoup de commentaires et il y en a qui insinue beaucoup de chose .. J'ai jamais dit que je fouinait dans la vie privé du parent mais au grand JAMAIS !! Oui il a fait ses heures de travail comme tout le monde ses normal il est fatigué si il veut dormir faire son menage ou popoter tant mieu j'ai rien a dire je continue a faire mon travail quand meme .. J'ai seulement demandé si il pouvais venir vers 3h30- 4h00 j'ai pas dit de venir le chercher a 1h00 quand tu regarde 3h30 4h00 moi je ferme a 5h30 alors il est resté avec moi toute la journée alors vers 4h00 ses proche de la fermeture.. J'en revient pas comment y en a qui dramatise .. :O Je trouve que vous rajouté des mots au gens de ce qui n'ont jamais dit ou pensé .. Commencé par demandé au gens qui pause la question a quoi il veut en venir avec la question pas qu'il dise que on regarde dans la vie des autres gens.. Je ne suis vraiment pas quelqu'un comme ca et j'adore mon métier.. Je n'est pas juste ca a faire regardé la vie des autres ... !!!
Je crois que ce que les filles ont voulu dire par "fouiner", c'est que si le parent n'était pas un de tes voisins, tu ne serais pas nécessairement au courant qu'il fini plus tôt le vendredi et par conséquent, tu ne lui demanderais pas de venir chercher son enfant plus tôt.

En tant que RSG, je crois que ce que font les parents avant de venir chercher leurs enfants ne me regarde pas. Je ferme à 17h30 donc, je me dois d'offrir mes services jusqu'à cette heure-là, que j'ai un enfant ou 6, que le parent travaille ou non. C'est mon avis.

Par contre, si j'avais à prendre un rendez-vous une journée que je n'ai qu'un seul enfant et que je sais que le parent ne travaille pas, à ce moment-là, oui, j'oserais lui demander ce service (venir chercher son enfant plus tôt), mais ce serait occasionnel, pas régulier jusqu'à ce que j'ai d'autres enfants de présent cette journée.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: