|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

25/02/2013, 07:01
Personellement, comme jai été cité (par les exemples a quelques reprises et MAL CITÉ!) je tiens a préciser quelque chose: OUI je suis la RSG qui parlait de son voisin qui par choix travail de nuit, oui je suis la RSG qui expliquait que je trouvais ca INCROYABLE de voir mon voisin promener son chien. MAIS svp lorsque vous voulez citer quelque chose, citer le comme il faut. Premierement je nai jamais jamais dit: il travail de nuit par choix, il devrait garder sa puce dans le jour! JAMAIS je naurais dis ca!! Deuxiemement, en citant l'histoire du chien etc, vous avez ommis de citer le reste: Le papa, travaillant de nuit par choix, me disait quil était IMPOSSIBLE pour lui de venir chercher sa fille a 16h a ma garderie, (je ferme a 16h, donc a la fermeture) lorsque maman n'était pas arrivée, donc en retard, car il etait trop fatigué il devait dormir. Mon probleme ici nest pas le fait quil doit dormir et utilisé mon service de garde dans le jour, mon probleme était que les parents arrivait entre 10 et 35 minutes en retard, CHAQUE JOUR, et que papa, supposément trop fatigué et en train de dormir a cause quil travail de nuit, promenait son chier et faisait X autre chose a 3h45, au lieu de venir chercher SA FILLE A LUI pour ne pas avoir de retard a ma garderie. Mais comme IL TRAVAILLAIT DE NUIT pour lui, ca lexcusait tout, meme detre réveillé, devant ma porte avec son chien, mais de ne pas venir et attendre que la maman qui est en retard vienne.
Je pense quon est loin du ''chialage'' ''jugement'' ou quoique ce soit gratuit que vous vouliez montrer en citant mes propos, extremement hors contexte et mal cité. J'écris sur un forum, si vous etes en accord ou en désaccord avec ma facon de penser, si vous avez envie de citer mes expériences ou mes propos en exemple, aucun probleme, mais citer les bien, et ne les changer pas juste pour vous donner un coup de main dans vos propres opinions.. La RSG qui chialait pcq un papa travaillait de nuit et ne voulait pas garder sa puce de jour, ou une RSG qui chialait pcq papa promenait son chien au lieu de venir chercher sa puce, ce nest pas le cas. Dans mes heures douverture, les parents dont ce quil veule. quil travail, quil relaxe, quil dorme, quil joue, je men fou. Mais si un parent ne respecte pas mes heures douverture, que ben oui malheureusement y se trouve que cest mon voisin et qui se pavane devant ma grande fenetre au rez de chaussé et que je le vois, sa fille aussi dailleurs, ben jai le droit de trouver que non ca pas dallure que MOI je doive terminer ma journee avec des 30 minutes de retard pcq LUI ca y tente juste pas.
Pour revenir au post initial, personnelement, ici je ne le ferais pas, je ne le demanderais pas. Par contre, en tant que parent je ne pense pas que ca maurait offusqué quon me le demande, au pire jaurais dit non. Ici il me reste deux places a combler donc ca peut changer mais avec mon horaire de 6h a 16h, mon premier coco arrive entre 7 (une fois semaine) et 9 (4 fois semaine) et tout le monde est parti entre midi et 15h. Si un prochain coco aurait besoin de toute ma journee 6h a 16h, il serait le seul les lundis car 2 lundi sur 3 je nai personnes, et il serait seul les matin et pm le trois quart du temps, mais je ne demanderais rien car cest mes disponibilité et les parents ont le droit de lutilisé.
|