|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/02/2013, 07:26
Bon matin juju40,
Surtout ne laisse pas l'oppinion des autres diriger ton choix de participer à un forum.
Je trouverais dommage que l'on ne puisse profiter de tes écrits.
Il y a d'autres posts aussi.
Je maintien que le but premier du forum de magarderie est un forum d,entraide et de support.
Lorsque je ne rencontre pas l,entraide et le support et bien je change de post . il y en a des rigolos, des tristes, informatifs ext..
Bonne journée, vu que l'on t'a invité à émettre une oppinion rien ne t'oblige à le faire par contre si il y a un sujet dont les propos t'intéressent rien ne t'empêche de partir un nouveau post.
J'en part continuellement et parfois il y en a qui demeurent sans réponse et c'est correct pour moi.
Au plaisir de lire tes écrits.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par juju4o
Ouf!!! Ça ne fait pas tres longtemps que je viens sur ce forum et pour tout dire je n'avais jamais été sur un forum avant. J'avais (naïvement) l'impression qu'il y aurait de l'Entraide de l'encouragement du support etc... Pour avoir partie 1 fois une discussion j'ai honnetement reçu du support et de belles réponses mais depuis mes belles attentes ont pris une débarque. Je réalise qu'une majorité prêche pour leur paroisse et que plusieurs se sentent attaquer très rapidement. Pour ma part lorsqu'un post comme celui-ci me fait réagir je m'abstient de répondre sur le coup de l'émotion, je tente d'analyser la situation.Bref pour le sujet concerné je trouve qu'il y a un serieux dérapage
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|