[quote=Une Gribouilleuse;421231]
Citation:
Envoyé par Jen2111
Personellement, comme jai été cité (par les exemples a quelques reprises et MAL CITÉ!) je tiens a préciser quelque chose:
Mal cité tu dis?? Je commençais à me dire que la raison pour laquelle certaines personne étaient si cathégoriques était à cause d'une accumulation d'exagération de la part des rsg. Et en lisant les exemples mentionnés je comprenais un peu cette écoeurantite mais là.. je ne vois absolument pas de 'chialage inutile' dans ton post bien au contraire.
Faut croire que le secondaire est pas si loin et que les gens qui se servent des autres pour mieux en rabaisser d'autres est toujours aussi courant. My god, pi sur un forum d'entraide!!! Ça donne le gout de poser des questions ça se faire répondre de même!!
Je crois que c'est normal de s'attendre à des avis inverses que les nôtres ( et selon moi c'est aussi la beauté de la chose) mais de là à se faire juger sur nos avis, qu'on ajoute des mots- des sens- des non-dits qu'on ne pense surement même pas .
Pourquoi ne pas simplement dire son avis et s'arrêter là? Pourquoi essayer de faire sentir cheap la personne qui a besoin de conseils? Watatatow me vient en tête. (:
|
Je trouve aussi que les gens devrait se contenter de donner leur avis.. Mais cest parfois difficile de donner un avis sans donner de raison ou d'exemple, et je pense pas que ca soit fait nécéssairement, intentionellement dans le but de rabaisser lautre, parfois comme cest un forum, les gens .crive vite, et les autres interprete leurs mots comme des attaques. Dans ce cas-ci, (je suis passé a deux doigt de ne pas lire les 5 pages de réponses et daller juste a la fin!!) mais quand jai vu mes exemples cités, totalement hors contexte, en oubliant de préciser les faits MAJEURS de ce que je dirais, j'en revenais pas!!! Cest la moindre des choses, si vous vous référez a qqun dautre ou a un exemple ailleurs, dutilisé le vrai exemple, pas de couper et dire votre version juste pour vous adier a vous remonter! Cest pas la premiere fois que je vois ca, ca arrive souvent que qqun parle dun autre post, mais en rapportant la seule phrase qui fait leur affaire en ''oubliant'' dexpliquer le contexte ou le début ou la fin de la phrase!