Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/02/2013, 11:33

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
De mon côté, c'est quand même un autre son de cloche que j'ai entendu malgré tout... je n'aime pas les eaux filtrée en bouteille (type Nasani) je leur trouve un goût de métal beaucoup trop fort... c'est pour ça que quand j'achète de l'eau, j'y vais avec de l'eau de source naturelle, comparaison pour comparaison, de ce qu'on m'a dit c'était la Nestlé la pire eau de source de toutes... De ce que j'ai vu sur les bouteilles (je les ai quand même pas toutes regardée non plus) la Eska est celle qui contient malgré tout le moins de ces minéraux pas bons dont tu parles que notre système rejettent

Peu importe pour moi au fond, puisque je l'ai l'adoucisseur d'eau dans la maison et pour la cuisine nous avons l'osmose inversée justement... Alors, l'eau embouteillée chez moi... pas besoin depuis plus de 4ans
J'ai pas dit que c'était pas de la bonne eau non plus. Ça reste de l'eau potable! Mais comme j'avais l'information, j'ai pensé que ça pouvait intéresser certaines et après cela, bien ça reste un choix bien personnel. Et effectivement, si on compare les sortes d'eau de source, c'est Neslé qui contient le plus de ppm. Et pour y avoir goûté, je trouve même qu'elle a une texture un peu huileuse. Beurk!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: