|

25/02/2013, 11:34
Ouin, on dirait bien que la saga continue...
Comment tu fais pour endurer ça? Moi aussi j'aurais pété ma coche depuis belle lurette déjà...
Moi, je lui remettrais sur le nez son char neuf, sa piscine, son garage et son voyage... Avec tout ça elle n'a pas les sous pour acheter des vêtements? Elle est pas riche? Ses cartes de crédit son loader d'épicerie? Mais où il passe le 650$ que vous lui donnez?
Moi je deviens très très très mais alors TRÈS méchante quand j'entends des histoires de ce genre là... Se faire passer comme ça Avant les enfants... oh boy, je mords dans ce temps-là et il n'y a pas de coup de semonce...
Ça me fait penser à quand je travaillais dans une épicerie et que j'étais caissière... c'était la fin de semaine des BS (dsl, c'est quand même comme ça qu'on l'appelle dans le milieu la première fds du mois) Bref, un papa avec sa fille (qui a des souliers dont la semelle se décolle) n'a pas assez de sous pour payer ses emplettes, il faut en retirer... ben il en a enlevé des choses pour garder sa foutue caisse de 24!!!! Je lui ai dit que je ne voulais plus JAMAIS le revoir à ma caisse, que le prochain coup j'enlève sa caisse de 24 et non pas les céréales et le lait et quantité de viande.... je l'ai envoyer ch*** dans les termes les plus polis qui soient... il est parti et je l'ai jamais revu...
Les P'tits malins
Dernière modification par Les p'tits malins 25/02/2013 à 11:38.
|