Citation:
Envoyé par Tan72
Sans méchanceté...
En passant je crois que ce site est pour les parents aussi... pas juste pour les services de gardes, notre opinion a nous aussi compte.
[/b]
|
Notre opinion compte effectivement, mais les RSG sont en très grand nombre on dirait et passent beaucoup de temps sur les forums et du moment que l'on "ose" dire quelque chose qui ne soit pas vénérable à leur égard alors vite on a une infraction et vite on se le fait dire et souvent par plusieurs à la fois.
Ce qui est parfois rassurant est qu'à force d'y lire des commentaires de plusieurs tu réalises que ton éducatrice n'est pas si mal sinon tu te vois contrainte à chercher ailleurs. Bonne chance mais je te suggère de discuter avec de parents en dehors de ce site par exemple sur ton lieu de travail ainsi tu auras possiblement une meilleurs idée de ce qui se produit.
Pour ma part je crois qu'elle nous chargerait si elle devait fermer pour l'après midi car comme elle est à 7 $ elle charge tout tout le temps "c'est tellement pas cher"... Pour les dents elle ne le fait pas Pour le reste la réponse est dans ton contrat et ce même si c est une garderie subventionnée. Il n'y en a pas de règles et de normes c'est du free for all alléluia !!!