Afficher un message
non lus
  (#16)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 25/02/2013, 11:09

Citation:
Envoyé par Tan72 Voir le message
Bonsoir,
1- J'aimerais savoir si vous payer votre gardienne la journée entière quand elle ferme à midi? Ou si elle est fermé toute le journée? Quels sont les règles? Comment ça ce passe?
2 - Aussi est-ce normal qu'on ne fait pas brosser les dents a aucun enfants le midi par manque de temps?
3 - Est-ce normal de ne pas faire aller à la toilette une petite fille de presque 2 ans qui n'est pas propre et qu'on a pas le temps si elle niaise un peu sur le siège et de faire répondre... quand elle sera propre tu me le diras.
4- Vous devez venir chercher votre enfant + tôt le soir pcq j'ai une sortie mais j'ouvre pas + tôt le matin.

J'aimerais votre avis.. car je suis un peu désemparé et je me demande ce qui est normal.

Merci!
1- A mon contrat, jai 5 journees possibles de fermeture imprévus payables, ce qui veut dire que oui je peux fermer a midi ou completement et demander detre payé, 5 fois dans lannée. Est-ce normal? Je pense que cest un des avantages que lon a comme RSG, des journees maladie ou imprévu payé. Je trouve normal que certains en prenne, je trouve normal que dautre non.
2-A moins d'exception ou l'avant midi a été plus longue que prévue et manque de temps, je m'arrange pour avoir le temps de brosser les dents.
3-Meme chose que pour les dents, je m'arrange pour avoir le temps de faire faire un tour au pot a tous mes ''petits mais pas encore propre'', biensur des exceptions ou je nai pas le temps pcq effectivement souvent ils niaise un peu, ca arrive. Au pire, je prendrais deux ou trois petits pots pour quil ''niaise'' tout en meme temps! hihi Est-ce normal? Je pense que non, je pense que sauf a loccasion cest possible de gerer son temps pour avoir le temps dinclure le brossage de dent et le tour au pot!
4-Ca mest arrivée une fois, javais averti les parents plusieurs semaines a lavance que cette journee je fermais 45m plus tot, pas pour une sortie personel mais pour un rdv. Je nai ni ouvert plus tot, ni baisser le tarif de la journee. Est-ce que cest normal? Je pense que selon le nombre de fois que ca arrive (tres occasionel), selon le préavis donné (un minimum dune semaine selon moi est primordial) et finalement selon lheure de fermeture devancé (plus qu'une heure est quand meme beaucoup selon moi) alors oui je trouve que ca peut etre normal, des imprévu on en a tous, et des gens qui ont demandé de finir 15-30-45 min plus tot une fois a leur boss pour X raison, ca l'arrive, pour nous aussi. Le mot d'ordre je crois: pas d'abus est-ce normal? Je pense que si cest occasionel, oui ca peut etre normal.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: