Afficher un message
non lus
  (#17)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 25/02/2013, 11:22

Pas d'abus, c'est effectivement le plus important..!! Je crois que en général, les parents sont plutôt compréhensif face a une fermeture due a une maladie ou un rv.. Ou si on demande a fermer plus tôt ou des choses comme ça. Mais ils sont moins compréhensifs quand ça commence a arriver a toutes les semaines, aux 2 semaines ou a tous les mois... Et on peut les comprendre je pense..

Personnellement, faut vraiment que j'aie une foutu bonne raison pour fermer la journée ou plus tôt, parce que je sais que ça met les parents dans le trouble.. Mais je suis humaine, ça m'arrive que je doive le faire..

Depuis 3 ans, je suis malade (Ben malade la... Pneumonie, bronchite) une fois par année, toujours vers novembre-décembre-janvier... En dehors de ça, je n'ai pratiquement jamais fermer... Quand mes efnants sont malades, c'est presque toujours mon conjoint qui prend conge pour rester avec eux.. Ça n'arrive pas souvent par contre.. Mais ça peut arriver que mon conjoint doive vraiment se présenter au travail quand même et que ça soit moi qui prenne la journée.,

Mais tant que ce n'est pas abusif.. Ds mon cas, on parle de 1x en 3 ans pour mes enfants malades et de 2-3 jours par année pour cause de maladie de ma part.. Et mettons une journée par année pour cause d'un rv chez le docteur.. Ce n'est pas abusif et loin de la.. Alors c'est pour ça que les parents, faut relativiser.. C'est sur que pe les parents sont pas contents quand ça arrive que je ferme.. Mais si ils relativisent, ils vont voir que dans le fond, ça arrive tellement jamais que je ferme que coudonc.. J suis humaine moi aussi et ça peut m'arriver moi aussi d'être malade o d'avoir une obligation familiale...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: