Afficher un message
non lus
  (#19)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 25/02/2013, 12:21

Citation:
Envoyé par Tan72 Voir le message
Sans méchanceté...
Valérie G. Je vois bien qu'il est impossible de discuter avec toi... pcq j'ai parlée gentiment du problème que je vis présentement à ma garderie. Je n'ai accusé et dénigré personne directement, mais je vois bien qu'il y a que toi qui a raison, un bel exemple qu'on ne peut parler franchement à certaine une gardienne.
Et si quelqu’un est fatigué(e) de voir ce genre de post... passez a un autre appel ou écoutez les parents. Car comme on dit dans mon métier, un client mécontent qui dis pas ce qu'il pense va ailler ailleur et va faire de la publicité négative et celui qui parle il faut l'écouter pour apprendre et pas répéter les même erreurs.
1- Je travaille à temps plein, donc j'ai besoin de quelqu'un de fiable qui est toujours là et que si elle s’absente elle ai une remplaçante, ce n'est pas le cas malheureusement mais on m'avait dit qu'il y aurait toujours une remplaçante.
2-Si on lit bien ce que j'ai écris: Aussi est-ce normal qu'on ne fait pas brosser les dents a aucun enfants le midi par manque de temps? Après 1 mois de fréquentation de ma fille on m'a remis sa bosse a dent neuve dans l'emballage et on m'a dit j'ai pas le temps de faire cela. De toute façon on doit le faire que 2 fois par jours. Il y a pas grand chose a discuté!
3-Ma fille va sur le petit pot depuis 2 mois et sur la toilette, elle y va environ 7-8 fois par jour, la gardienne est au courant. J'ai fourni des couches et des pull-ups, mais on laisse pas ma fille aller au toilette, par manque de temps. Et pas question d'utilisé le petit pot, trop compliquer a laver. Donc j’essaie de mettre propre ma fille et de l'autre côté je n'ai pas d'aide. Donc vous voyez pas moyen de discuter de ce sujet non plus.
4- Vous devez venir chercher votre enfant + tôt le soir pcq j'ai une sortie mais j'ouvre pas + tôt le matin: c'était pour aller voir un spectacle. Donc aucun effort pour une remplaçante pendant 1 hre. Moi quand je quitte mon travail + tôt je suis pas payer cette heure là ou je dois la travailler un autre moment.
En passant ou j'habite il y a qu'un CPE et ma fille est inscrite depuis près de 3 ans. ET ho que oui je vais y aller dès qu'on m'appel.... pcq j'aurais pas a me soucier et manquer le boulot pour quelque raison que ce soit la garderie ferme plutôt ou est fermé.
Ce que je remarque c'est que c'est toujours du côté des parents qu'il faut plier, mais jamais de l'autre côté. Dans une bonne relation il faut des efforts des 2 parties.
kaiishann je ne plaiderais jamais pour tes heures d'ouvertures
Merci Kate26 pour tes commentaires constructifs.
En passant je crois que ce site est pour les parents aussi... pas juste pour les services de gardes, notre opinion a nous aussi compte.
j'ai pas compris ce que tu dis sur moi . pas grave , moi j'ai fais mes heures d'ouverture en fonction des gens qui ont des horaires différente . moi j'ai été gérante de magasin pendant 10 ans avant d'ouvrir ma garderie , alors j'avais des horaires qui variait beaucoup dans la semaines et j'ai jamais trouvé de garderie qui correspondait a mes besoins , alors j'ai ouvert en fonction de , ya surement pas juste moi qui a se probleme . et curieusement j'ai pas trop de mal a trouvé de la clientele malgré que mon secteur est bondée de garderie et moins cher que moi . Mes parents sont satisfait de mes services , quand je dois m'absenter j'ai une remplacante et elle est excellente , quand celle ci ne peux pas , j'ai une autre madame qui peut m'aider , elle n'Est pas former comme moi et mon assistante en petite enfance mais , elle est gentille comme tout avec les enfants . J'ai des parents extraordinaires , a ton image qui ont a coeur les besoins de leurs enfants . Je me permets juste une chose , si dans ton 1er post tu avais dis ce que tu dis dans celui ci , tu aurais eu des réponses bien différente . Il est inaceptable de dire , si je m'absente il y aura remplacante et que ce ne soit pas le cas , si on ta demander une brosse a dent et qu'on ne l'utilise pas , ca ne marche pas non plus , si ta fille est pratiquement propre et que tu travailles fort pour la mettre propre et que la garderie ne suit pas ca na pas de sens , pas le temps , bien voyons , j'ai 6 enfants de moins de 2 ans , 2 poupon , 3 18 mois et 1x 2 ans , ma poulette est justement en apprentissage , les parents travaille sur la propreté et moi aussi , malgré 5 autres tres tres petits . Ta garderie voulait combler une place et était prete a dire n'importe quoi , la fausse représentation c'est pas légal , moi tout est inscrit au contrat et a la régie interne et je m'y tiens . Ils faut soigner sa clientèle , mais il ne faut pas qu'elle abuse non plus . tu es de quels coin , dans certain coin il y a tellement peu de garderie que les services de garde on le beau jeux , moi si je fesais la meme chose , je serai au chomage en moins de 2

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: