Afficher un message
non lus
  (#22)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/02/2013, 13:35

1- dans mon service de garde, je fais payer seulement les jours d'ouverture. Si pour une urgence ou un imprévu majeur, je devais fermer avant l'heure habituelle, la journée serait chargée en entier. Exemple: accident grave, feu, cambriolage, bris électrique...

2- Je ne fais pas brosser les dents de mes minis dans mon de garde. Risque de contamination croisée trop important et aussi... Manque de temps.

3- Question propreté... Je ne refuserais jamais de mettre un enfant sur le bol. PAR CONTRE, je n'utilise pas le petit pot. Tous mes minis autour de 2 ans vont sur le bol, qu'ils soient propres ou en apprentissage de la propreté...

4- Je ne fermerais jamais mon service de garde plus tôt pour aller à un spectacle. Si tel était le cas, je dédommagerais sûrement les parents financièrement. TOUTEFOIS, il m'est déjà arrivé de demander une faveur aux parents d'arriver plus tôt... Si cela leur est possible et ne leur cause pas de préjudices, pourquoi pas?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: