Afficher un message
non lus
  (#20)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 25/02/2013, 15:20

le probleme c'Est que vous céder . Elle a le beau jeux , si j'envoie la petite avec un manteau tout croche , ils en acheteront un autre , si je les envoies tout nu , ils les habilleront , alors moi ce que je ferais c'est de faire vivre les filles avec ce qu'elle vous donne et de laver le plus souvent possible le peu de vetement qu'elle vous donne . Parce que la c'Est facile , ha la relache arrive , elles iront chez papa , elles sont toutes les 2 du pour du linge , si j'en envoie pas , il en acheteront , plus mon cheque de 650 $ , heille je suis tu bien , j'ai tu compris comment crosser le systeme . Je sais comment ca marche , moi aussi je vis une séparation , mais dans l'Autre sens , mais je suis pas l'ex chiante , moi j'ai demandé a l'ex combien tu peux donner pour ton fils ( parce que ne cour j'aurai 2 fois ce que j'ai en ce moment , il me donne ce que lui jugait correct pour son fils et pour sa famille a lui aussi . Mais il me paie jamais , du coup je paie tout . donc maintenant quand je sais que mon fils a besoin de quelque chose , je lui dis demande a papa , et quand papa appelle je lui dis écoute , tu me donnes jamais ce que tu me dois , j'ai pas les moyens pour le court de soccer , pour la piscine , pour le karaté , pour le camp d'été , pour le transport scolaire etc et il paie , du coup bien j'ai ma pension pareil mais d'une autre facon ca revient pas tout a fait au meme , mais quand meme , ca m'aide plus que si j'avais rien du tout . Moi je te dis achete rien , fait avec ce que les filles auront , lave plus souvent , c'Est juste ca qu'elle attend que vous achetiez du linge au fille .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: