25/02/2013, 14:22
Ok mais je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez coupables quand vous bitchez sur le forum? Un forum d'entraide? Vraiment? le forum réflète le vrai monde, parfois nous sommes fines, parfois non. Même ying-yang qui est probablement la forumeuse la plus gentille et la plus zen laisse partir un post énervé de temps en temps.
Pour parler de moi, oui il y a des affaires qui me cherchent quand je lis des opinions sur les parents. Parfois je ne dis rien, mais il m'arrive d'exploser. so what???
Le forum est très addictif. Même les personnes qui disent l'avoir quitté définitivement reviennent sous d'autres pseudo. Il y a une forumeuse qui avait disparu avec grand fracas, et je sais qu'elle revenue sous un autre pseudo parce que l'autre jour elle est rentrée par mégarde sous son vieux pseudo et a remercié un post... ça m'a fait rire.
En tout cas, secondaire ou pas, parce que je suis maman à la maison pour le moment, je ne vois pas beaucoup de gens, donc oui souvent ma vie sociale se résume au forum. même si l'ambiance est malsaine parfois, je ne vais pas quitter, ou prétendre de quitter lol.
|