Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/02/2013, 15:51

8. Les gens qui parlent dans le dos des autres

Deux choses peuvent survenir quand quelqu’un parle dans le dos d’un absent :

1. Vous êtes l’ami de cet absent et êtes mal à l’aise de l’indiquer à votre interlocuteur;

2. Vous vous mettez à imaginer ce que l’on dit de vous quand vous êtes l’absent en question.

Solution : Demandez à votre interlocuteur ce qu’il dit de vous quand vous n’êtes pas là, ça le rendra certainement plus mal à l’aise que vous.

9. Les blagues déplacées

Du petit commentaire sur l’apparence physique à la blague légèrement raciste ou insidieusement sexiste, en passant par la vraie «joke de mononc’» pas drôle du tout, nul n’est à l’abri de se faire gâcher sa journée par un commentaire désagréable.

Solution : Si vous réagissez mal, on vous servira invariablement que vous manquez de sens de l’humour. Renchérissez plutôt par une blague encore plus déplacée pour que votre interlocuteur réalise par lui-même que ce qu’il a dit n’avait pas de bon sens.

10. La chanson Gangnam style

Pas besoin de savoir si c’est le rythme ou la voix du bonhomme qui vous énerve dans cette chanson pour avoir la certitude qu’elle vous tape sur les nerfs.

Solution : Succombez à l’attrait des stations de radio pour matantes: elles jouent des vieux hits des années 1990 et ne vous embêtent jamais avec les phénomènes viraux, même si tout le monde en parle.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 25/02/2013 à 15:54.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: