Afficher un message
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 25/02/2013, 19:21

Voila en rouge...

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Bonjour! Je suis une inconditionnelle des vacances au soleil, je suis prête à couper partout où je peux pour me le permettre, j'y suis allée 2 X pendant ma grossesse. Avec bébé, le budget est plus serré, mais je compte utiliser mon bonus annuel pour y aller. Je prévois partir en avril, à Cuba.

J'aimerais vos suggestions d'articles à apporter. Mon fils aura 5 mois lorsque nous irons, seuls tous les 2. si tu comptes faire de la plage/piscine, je te conseille fortement de prendre un hotel qui offre beaucoup de palapas et où tu n'as pas besoin de mettre ton réveil à 5am pour aller en réserver un. Avec le soleil/chaleur d'avril c'est un must disons aussi puisque bébé sera petit choisis un hotel qui donne du room service et offre une belle chambre, au cas zou bébé déteste faire la sieste à la chaleur dans la poussette. C'est ce qui s'est passé avec la mienne de 6 mois, mettons que j'en ai fait de la chambre sinon nous avons beaucoup utilisé la tente anti-UV lorsque nous étions dehors ainsi qu'un brumatisateur d'eau stérile pour rafraîchir bébé. J'ai fait beaucoup de portage (le soir quand la température devenait plus fraîche) avec mon Ergobaby.

Savez-vous si la plupart des compagnies aériennes acceptent la poussette CityMini jusqu'aux portes d'embarquement? Ou seulement des poussettes type parapluie? (je n'ai pas envie d'investir 200$ pour une Chicco Liteway, et je tiens absolument à avoir une poussette qui se couche complètement ou presque, et qui a un pare-soleil... à moins que quelqu'un ici en aie une ici à me vendre pour pas cher ). je ne connais pas la CityMini, mais être toi je m'informerais directement aux compagnies aériennes. Quand j'ai voyagé avec Air Canada il y a 2 ans, il y avait une certaine dimension à respecter pour pouvoir emmener la poussette jusqu'à la porte d'embarquement. Je pars en mars cette fois-ci avec WestJet et leur seul critère est que la poussette soit pliable. Beaucoup mieux déjà qu'Air Canada

Quelle compagnie aérienne est la plus accomodante avec les bébés?

Une bonne crème solaire pour bébé hypo-allergène? car il fait de l'eczéma douce mousse est selon moi, la meilleure. Chère mais elle en vaut le coup ! Avec un wetsuit protection 60 et un bon chapeau.

Toutes les suggestions seront lues avec attention je te souhaite un bon voyage, et je ne veux pas être un Debbie Downer, mais voyager avec un jeune bébé ce n'est pas comme en couple ou seule. Cela peut super bien aller comme bébé peut ne pas aimer du tout la chaleur, le changement d'environnement, etc. Je ne m'étais pas du tout préparé à cette éventualité car j'avais un bébé hyper facile... J'ai passé une semaine dans ma chambre, littéralement. Nous ne retournerons pas dans le sud avec les filles jusqu'à ce que la plus jeune aille minimum 18 mois. Mais tous les bébés sont différents, bonne chance !

Merci, bonne soirée!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: