Afficher un message
non lus
  (#2)
Judvez
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 253 fois, 72 msg
Par défaut 25/02/2013, 19:37

Je ne suis pas femme de militaire, mais j'ai vecu ma premiere grossesse dans le Grand Nord, loin de ma famille et mes amies. C'est ce que j'ai trouve le plus difficile. En plus, je sentais beaucoup de jalousie chez les filles qui avaient ete mes amies pendant plusieurs annees (j'ai enseigne dans le Grand Nord pendant 6 ans).

Donc j'etais dans le Grand Nord, riiiiiiien a faire, pleine noirceur en hiver, en retrait preventif, sans ma famille. Mais ca s'est bien passe. Je suis descendue a Quebec 3 semaines aux Fetes et 1 semaine a Paques. Je me suis bien reposee, j'etais vraiment fatiguee au debut. Je faisais minimum 30 minutes de tapis roulant et 30 minutes de yoga par jour et je prenais soin de mon homme. J'ai eu de tres belles grossesses sans complications.... Ca aide surement beaucoup. Et j'ai accouche a Quebec.... Ca c'etait vraiment important d'etre pres de ma famille.

Je te souhaite bonne chance dans tes projets. Une grossesse est un moment merveilleux. C'est certain qu'on veut le partager avec ceux qu'on aime, mais quand ce n'est pas possible, on peut prendre ce temps pour soi et pour son couple en savourant chaque moment et chaque coup de pied.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Judvez pour ce message: