Afficher un message
non lus
  (#6)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 25/02/2013, 20:09

J'ai fait quelques recherches, et j'en ai conclu qu'Air Canada sont effectivement les plus sévères pour les dimensions de la poussette.

Mon hotel est déjà choisi, j'y suis déjà allée 5X et j'ai un voucher pour une semaine gratuite au prochain voyage.. j'hésite à la prendre avec mon bébé, 2 semaines ca risque d'être long si ca se passe mal... mais ca risque d'être long aussi avant que je puisse y retourner. Par contre ce qui me rassure c'est que je me suis faite une très bonne amie dans la région(toujours bon en cas de problème), je me débrouille en espagnol, je connais pratiquement tous les employés et je sais que j'aurai un excellent service, surtout avec mon bébé (et un bon spot à l'ombre réservé à la piscine et à la plage).

Pour les siestes... j'espère qu'il fera comme ici et qu'il s'endormira dès qu'il s'assoiera dans la poussette. J'espère aussi qu'il va tolérer la chaleur, parce qu'il va avoir chaud chez-nous cet été J'habite en appartement à Montréal, et je n'ai pas l'air climatisé. C'est pourquoi j'y vais en avril... quand même moins chaud qu'en mai ou juin.

J'ai déjà prévu le porte-bébé dans ma liste "à apporter".

Monsieur a déjà 3 wetsuits anti UV... cadeau de mes soeurs et mon frère qui connaissent mon goût pour le sud.

Il va me rester le choix de la crème solaire... je vais peut-être en apporter 2 différentes au cas où il aurait une réaction à une.

Je pense aussi me procurer la tente anti-UV, en plus 2 d'entre vous m'en parlez.
   
Réponse avec citation