Afficher un message
non lus
  (#10)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 25/02/2013, 23:05

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Sérieusement si le vrai monde c'est être ''pas fine'' quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un on n'aurait pas beaucoup d'ami dans notre vie réel. Personne ne voudrait rester ami(e) avec quelqu'un qui se permet de ''bitcher'' quand il ne partage pas la même opinion, y'a moyen de dire notre pensé sans insulté, sans rire(sarcasme)et sans rabaisser les autres.Oui je préfère l'entraide et le respect aux conversations houleuses...
Je crois que je me suis mal exprimée. Je n'encourage pas le bitchage, mais je crois que ça fait partie de la vie, c'est tout, et que le forum est un mirroir en quelque sorte. Avant quand je me sentais intimidée j'arrêtais d'écrire, mais plus maintenant.

Tu sauras par exemple ma chère makelou que j'ai déjà changé mon pseudo dans le passé parce que je me suis tellement faite harceler qu'à chaque foisque j'écrivais un message, les mêmes personnes me tombaient dessus. Ce que Jen dit confirme mes soupçons que c'était un effort concerté... en tout cas, dans la vie je suis une souris, et je n'aime pas les confrontations du tout...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: