Citation:
Envoyé par marie1832
Ca fait quand meme quelques années que je viens sur magarderie.... et pourtant jai remarquer cela que depuis peut etre un an, avant cetait plus rare que la "bisbille" pognait.
Moi jadore le coté entraide et de parler avec des gens qui vivent aussi mon quotidien ca me réconforte quand jen ai besoin et ca me donne plein didée, et de nouvelles manieres de voir les choses..... ca apporte des réponses a mes questions. souvent sans le forum je naurais pas su vers qui ou quoi me tourner pour trouver des pistes pour aider des aprents ou moi meme!
Tout comme Jen je pense que qd ca vient trop nous chercher on peut essayer de ne pas répondre tout simplement. Cest difficile par ecrit parfois de faire passer le "ton" quon aimerait vraiment utiliser, meme moi parfois mes message ne donne pas le "ton" que jaimerais exprimer.....
|
moi aussi je trouve qu'il y avait beaucoup plus de respect sur le forum dans le passé. maintenant je répond assez rarement, car on ne sait jamais si cela va pas tourner en guerre, c'est tres désagréable.