|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

26/02/2013, 11:24
Citation:
Envoyé par Tan72
Bonsoir,
1- J'aimerais savoir si vous payer votre gardienne la journée entière quand elle ferme à midi? Ou si elle est fermé toute le journée? Quels sont les règles? Comment ça ce passe? Les regles..... qui a t il d'indiquer a votre contrat sur ce sujet???? Pour ma part, si le diner a été servis je charge plein tarif. Si je ne pourrais pas offrir le diner pcq je dois quitter avant alors je nouvrirais pas du tout et dans ce temps la, je ne charge pas au parent
2 - Aussi est-ce normal qu'on ne fait pas brosser les dents a aucun enfants le midi par manque de temps? Si elle a mentionner au debut quelle brossait les dents aux enfants a tous les midis alors non je ne trouve pas ca normal de ne pas le faire a cause de manque de temps. Cela étant dit, moi je ne brosse pas les dents, ayant été assistante dentaire, je sais qu'un borssage matin et soir est bien assez et en plus de tous les risques de contaminations croisés, donc je ne le fais pas
3 - Est-ce normal de ne pas faire aller à la toilette une petite fille de presque 2 ans qui n'est pas propre et qu'on a pas le temps si elle niaise un peu sur le siège et de faire répondre... quand elle sera propre tu me le diras. Moi cest le ton employé qui me dérange, si on me laurait dit comme ca, jaurais été vexer. Par contre ICI je ne fais pas dapprentissage a la propreté avant 2 ans. En second lieu, si cest vraiment bcp de chichi et que cest vraiment du "niaisage" que lenfant s'amuse juste a aller au pot pour jouer, cest sur que je ne peux pas m'isoler des 15 minutes plusieurs fois par jour pour cela car jen ai 5 autres qui ont tout de meme besoin detre superviser. Je remettrais cela a plus tard lorsque des signes évident que l'apprentissage a la propreté est entamer, la je my metterais a lenvoyer a des moment stratégique de la journée (apres collation, apres diner, avant dodo, apres dodo....) Il ne faut jamais oublier qu'un enfant qui est vraiment prêt a etre propre, ca se fait en quelques jours et le tour est jouer.
4- Vous devez venir chercher votre enfant + tôt le soir pcq j'ai une sortie mais j'ouvre pas + tôt le matin. Encore la pcq elle a une sortie..... je sais pas, si cest pour le plaisir me semble quelle devrait avoir un remplacante, si cetait pour un rdv important me semble que dans ma tete ca passerait mieux. Peu importe, moi je me demanderais est-ce fréquent?!?!?? si oui, alors je lui en parlerais, si cest une ou 2 fois dans lannée, jen ferais pas un cas.
J'aimerais votre avis.. car je suis un peu désemparé et je me demande ce qui est normal.
Merci!
|
Donc voila les réponses qui sont selon moi acceptable pour moi. Cela etant dit, si vous avez déja discuter a mainte reprises sur ces sujets avec votre rsg et que rien nest flexible, cest clairement que vous avez des valeurs tres différente et quil serait peut etre bien de chercher une Éducatrice qui sera sur la meme longueur d'onde que vous! bonne chance! Je crois que bcp dans tout cela passe par la maniere de dire les choses 
|
|
|