Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 26/02/2013, 13:08

Je suis RSG et maman. Je pense, en tant que maman, que cest vraiment dommage. Personellement je nai quun enfant, je nen veut pas un autre pour raison personelle. Mais je garde souvent mes neveu et niece, donc je suis souvent avec 2 enfants en meme temps, pour ma part je ne trouve pas ca plus difficile deux que un. Par contre, je suis la premiere a proposer a mon entourage de menvoyer leur plus grand a loccasion lorsquils ont un nouveau bébé! En tant que RSG ca ne me regarde pas, si le parent respecte mon horaire et mes reglements, il peut menvoyer son enfant autant quil veut, meme si il est a la maison avec un autre..Je pense qu'un parent nest pas un moins bon parent sil se concentre a 100% sur son dernier enfant en envoyant le plus grand a la garderie.. Ca laisse du temps a la maman de se reposer, ca permet a lenfant plus vieux de voir des amis de son age et de pas toujours devoir partager sa maman avec un bébé.. Je trouve que OUI il y a énormément dabus par contre! Une heure de plus a la maison avec maman ne tuerais ni la maman ni lenfant!! Mais bon.. Bien pire que ca: expérience personelle: une maman en congé de maternité avec un seul enfant: envois son enfant de louverture a la fermeture pendnat 4 mois daffiler, sans jamais le garder une minute de plus que louverture ou une minute avant la fermeture (retard fréquent) et surtout surtout, capote au point de me demander de garder lors des férié et vacances, car elle a trop de choses a faire (je répete: elle est en congé de maternité de son premier et seul enfant et celui ci va a ma garderie 10h par jour des fois plus a cause des retards) voici un cas dabus qui me dérangeait.. Surtout je me disais Est-ce que cette maman est vraiment payé par le gouvernement pour rester ala maison et soccuper de son bébé et elle me le dompte 10h par jour car elle est trop ocp et elle est quand meme payer pour etre en congé MATERNITÉ!! bref.. yaura toujours de labus!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: