Afficher un message
non lus
  (#13)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 26/02/2013, 14:36

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Ayayaye!!!Encore une fois ce sujet...Je suis en congé de maternité et j'ai déjà un enfant qui fréquente la garderie à temps partiel...j'utilise le service que j'ai et que je paye selon les besoins de ma fille. Je ne me mets dans le même bateau de gens qui négligent leurs enfants, loin de là...je garde un bon équilibre pour ma fille entre les deux mondes et jusqu'à date, tout fonctionne à merveille!!

Par contre, vous pouvez avoir tous les préjugés du monde à l'égard de celles en congé de maternité et qui osent aller porte leurs enfants à la garderie....mais moi c'est l'autre côté de la médaille qui m'intéresse....celui des RSG qui chiâlent chaque semaine sur ce forum de garder des enfants dont les parents sont à la maison, en congé ou alors qu'ils aient fini plus tôt...c'es tellement facile de dire que ça ne correspond pas à vos valeurs etc. etc. même que ça paraît très bien

Vous seules, avez choisi ce travail, il faut donc vivre avec les conséquences, on ne peut pas tout avoir dans la vie, si vous voulez rester à la maison, sans enfants, à être payé, ça c'est de la PARESSE!!!!!!! Je parle précisément de celles qui se plaignent constamment sur le sujet et qui ne semblent pas trop aimé la présence d'enfants dans leurs maisons....

Sérieux là, je sais que plusieurs ne seront pas contentes, mais je suis choquée lorsque je lis des messages comme ça, il y en a de plus en plus et il y a des plus en plus de milieux familiaux....Je pense que ça ne devrait pas être aussi simple que ça, ça s'en vient n'importe quoi, ce n'est pas rassurant!!!!
Faut pas tout mélanger ma chère, ici le sujet c'est maman qui envoie leur coco 50hrs sem en congé de maternité (résumé du texte ci haut) , mieux vaut garder chaque post à sa place...si tu désires en parler tu peux retourner sur le post de la semaine dernière . Tu sais, mes 3 amies qui sont en cpe, dans nos soupers de filles elle en parle autant qu'ici et juge souvent ! Désolé mes les éducatrices sont autant mémmère que nous autres! Oui,oui c'est sa la vie, il y aura toujours des parents insastifaits et des responsables/éducatrice ce cachant derrière leurs valeurs, pour travailler le moins possible! C'est bien plate que tu mettes tout le monde dans le même panier, je trouve sa insultant pour celle qui comme moi qui adore rouler sa garderie au maximum (j'aime quand je voit pas mes journées passeé). Sa reste qu'on n'a le droit d'avoir de l'empathie envers ses enfants, tu vois quand je parle de sujet de feu s'en ait y'en a qui aime jeter beaucoup de gaz pour semer la bisbille!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: