Afficher un message
non lus
  (#5)
erika22
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 21 msg
Par défaut 26/02/2013, 14:37

Bien à vrai dire je vais plutôt le savoir après la sieste s'il sera fontionnel.. Son papa le savait qu'il avait mal à la gorge ce matin en me le portant.

tout c'est bien passé jusquà midi:30... il a pleurer ( et c'est un ami dont il ne pleure jamais ( le plus vieux de la gang) énormément à fendre larme, et sa gorge qui fesait un gros bruit de camion pauvre lui. de plus je lui ai demander s'il voulais aller se reposer tout de suite ( il était rendu midi 40 ) et il a accepeter et a dormi presque aussitôt.( habituellement il joue dans son lit) et s'endort vers les 1h15.

donc c'est pour ça...au coucher il semblais ne pas filer , donc je vais voir si avec le repos ça va mieux.

j'avais penser au ca chou que je lui passerais mais je ne suis pas chaude à l'idée car ses parents sont quand même spécial.

même si je lui demande pour demain, je suis pratiquement sure qu'il en aura pas.

depuis janvier que je leur dit que son habit de neige son zipper et briser ( donc ses pantalons son ouvert et comme ses chandails sont petits... bien en se penchant le chandail lève et comme son pantalon est brisé il a son bedon à l'air dans son manteau car quand il se pense oui le chandail lève mais en se relevant..le chandail ne se remet pas à sa position. j'essai la plupart du temps de lui rebaisser mais avec 3 autres enfants je suis aps toujours capable de le faire systématiquement.

bref je vais surement aller dehors je ne peux pas ne pas en faire profiter aux autres .

Réponse avec citation