|

26/02/2013, 14:43
Lol effectivement.. moi aussi cest écrit aucun retard toléré mais ca larrive parfois donc juste au cas jai une politique de 1$ la minute, qui compte a partir du départ du parent et non pas a son arrivée (ca les pousse a habiller les coco plus vite) et apres 3 retards droit de résilier le contrat etc. Je pense que si tu poses la question cest que tu as des retards trop fréquents, qui te chicote? je parlerais avec le parent en lui expliquant que cest X$ la minute, ou meme 10$ pour 5 minutes, et au 3e cest OUT! Mais non je ne pense pas que ca serait abusif, cest un peu intense, 2$/minute pour les 5 premiere minute (si je me dis que la moyenne est de 5$/15 minutes ou 1$/minute) mais abusif.. non.. juste intense et ca sexplique bien par un abus de retard de certains parents.. Je pense par contre que je ne lappliquerais pas a tous les parents (LORS DE CAS OCCASIONNEL BIENSUR!) je lappliquerais a la lettre aceux qui ont abuser et qui tont fait mettre cette nouvelle regle, mais a ceux qui respecte toujours et qui ont un retard occasionnel et expliqué, je ne charge rien
|