Afficher un message
non lus
  (#23)
doucemaman2010
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 6 msg
Par défaut 26/02/2013, 15:00

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
pinky: Je ne suis pas RSG, juste une maman! Je pense que les filles plus haut parlaient plutôt des parents qui envoient leur enfants 5 jours/sem., de l'ouverture à la fermeture et en étant en congé de maternité. Je ne croit pas qu'elle parlaient des mamans qui envoient leur enfants à temps partiel, ou des journées ''coupées''. À lire ce que tu as écrit, ce n'est donc pas de mamans comme toi qu'elles parlaient.

Je te comprend car moi aussi, je suis surprise du nombre de post sur le sujet, et je passe habituellement par-dessus. Par contre, ici je trouvait que doucemaman2010 disait son opinion et ses sentiments de façons quand même respectueuse, alors je trouvait ça correct. Comme maman, je ne me suis pas sentie visée ici, car elle précise bien que ce sont des mamans qui JAMAIS ne prennent une seule journée avec leur plus grand. C'est quand même différent, et je pense que je peut comprendre ce qu'elle ressent.

Moi comme maman, je connait une fills qui est en congés de maternité et qui envoie son plus grand à la garderie, mais qui parfois (1 fois par semaine) gardent les deux enfants à la maison, et je trouve ça correct aussi, ça permet au plus vieux de voir d'autres enfants de son âge. Mais n'avoir jamais de journées raccourcies, ou de journées de congées avec maman et le nouveau bébé, oui je trouve ça quand même ''rough'' pour le plus vieux...qui est quand même encore petit lui aussi.

Alors ne te sens pas visée ici, je pense qu'on parle plutôt de cas ''extrêmes''....

Merci. Tu résumes ma pensée avec plus de tact...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié doucemaman2010 pour ce message: