Afficher un message
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 26/02/2013, 20:33

Citation:
Envoyé par tifanny034 Voir le message

Bref à vous lire vraiment ça ne donne pas le goût d'envoyer ses enfants à la garderie parce que je vous trouve très dure envers les parents souvent......et il ne faut pas oublier que sans parents mes chères, vous n'EXISTEZ PLUS (niveau service de garde on s'entends)
Moi c'est ce bout qui m'a fait sourire. Au sein des professions oeuvrant avec la clientèle, je suis pas mal sûre qu'on se fait juger à d'autres égards !

- le banquier juge le client qui est en défaut sur son hypothèque mais qui vient de s'acheter un forfait pour le sud ;

- le fleuriste juge le client qui envoie un bouquet à sa femme et un autre à sa maîtresse ;

- le véto juge le client qui n'a qu'un certain montant à mettre sur un animal, après, ce sera malheureusement tout ;

- l'infirmière qui soigne un patient atteint d'emphysème et qui sent le fond de cendrier ;

-etc.

C'est ça le service à la clientèle, il y aura toujours des gens qu'on ne comprendra pas, qui ne feront pas de sens. Surtout quand leurs décisions entravent la mission même de notre profession.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: