Afficher un message
non lus
  (#6)
tifanny034
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 36 msg
Par défaut 26/02/2013, 21:46

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Moi c'est ce bout qui m'a fait sourire. Au sein des professions oeuvrant avec la clientèle, je suis pas mal sûre qu'on se fait juger à d'autres égards !

- le banquier juge le client qui est en défaut sur son hypothèque mais qui vient de s'acheter un forfait pour le sud ;

- le fleuriste juge le client qui envoie un bouquet à sa femme et un autre à sa maîtresse ;

- le véto juge le client qui n'a qu'un certain montant à mettre sur un animal, après, ce sera malheureusement tout ;

- l'infirmière qui soigne un patient atteint d'emphysème et qui sent le fond de cendrier ;

-etc.

C'est ça le service à la clientèle, il y aura toujours des gens qu'on ne comprendra pas, qui ne feront pas de sens. Surtout quand leurs décisions entravent la mission même de notre profession.
c'est sur, je comprends que ça vous tienne à coeur, c'est tout à fait légitime ça ce n'est pas un problème au contraire, mais des fois, souvent je trouve ça très généralisé et blessant aussi.....La plupart des parents veulent le mieux pour leur enfants, pas tous mais je pense bien que la majorité oui, je pense, je suis peut-être naïve, qu'il y en a très peu de parents qui s'en 'foutent' de leurs enfants ou qu'ils les veulent le moins possible avec eux.....sinon pourquoi faire des enfants?

Réponse avec citation