Afficher un message
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 27/02/2013, 05:33

Citation:
Envoyé par tifanny034 Voir le message
c'est sur, je comprends que ça vous tienne à coeur, c'est tout à fait légitime ça ce n'est pas un problème au contraire, mais des fois, souvent je trouve ça très généralisé et blessant aussi.....La plupart des parents veulent le mieux pour leur enfants, pas tous mais je pense bien que la majorité oui, je pense, je suis peut-être naïve, qu'il y en a très peu de parents qui s'en 'foutent' de leurs enfants ou qu'ils les veulent le moins possible avec eux.....sinon pourquoi faire des enfants?
Je ne suis pas RSG je ne suis "que" maman

Pourtant je suis assez d'accord avec ce qui se dit. La plupart veulent le mieux pour leurs enfants je suis d'accord aussi.

"Ah il (elle) est bien mieux à jouer à la gardo avec ses amis"
"Ah quand j'aurai fini mes commissions/ménage je vais aller le chercher à la gardo pour du temps de QUALITÉ"
" Mais il (elle) aime tellement [nom de la RSG] il(elle) a demandé de venir à la gardo !"

Ça ce n'est que quelques phrases-excuses que plusieurs parents disent souvent pour justifier les 50h semaine de gardo de leur enfant. C'est toujours en pensant au bien être de leur enfant que les parents choisissent de les envoyer.

Je suis une maman en congé de maternité qui a envoyé sa grande 2 jours par semaine, quelques heures, à la gardo. Je me sens nullement visée par ce post. Le chapeau me fait pas. Mais j'en connais à qui il fait et à lire les RSGs ici je trouve la tendance inquiétante.

Je ne trouve pas qu'en tant que société on devrait fermer les yeux là-dessus parce que le parent paye. Je suis inquiète de ce qui va devenir de ces enfants là. C'est quand même notre avenir, ces enfants là. Sans compter qu'avec les places à 7$ et les remboursements anticipés, même l'argument "je paye" ne tiens pas, c'est tous les contribuables qui payent pour ces places !

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: