Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 27/02/2013, 05:48

Bon matin Poupou124,
J'adresse ce message à tous et toutes,
Lorsque vous recevez un appel téléphonique d'étranger et de surplus quand vous regardez l'afficheur et que cela indique numéro confidentiel et que la personne en question vous pose des questions à titre personnel.
De grâce exiger ses coordonnées en lui disant que pour une question de sécurité vous allez la recontacter immédiatement.
Vous N'avez aucune idée combien la fraude, le vol d'identité par un simple coup de téléphone est rendu sophestiquée dans son processus.
En 2013, les gens , surtout les instances gouvernementales sont au courrant et ne doivent en aucune mesure être offusqué de votre demande.
Losque vous subissez un vol d'identité ( ce que je ne souhaite à personne) votre vie bascule dans un cauchemard qui dure très longtemps.
Protègez-vous par de simple geste.
Bonne réflexion, surtout bonne journeé.
Citation:
Envoyé par Poupou124 Voir le message
Bonjour les filles !

Une autre responsable et moi avont eu un appel de revenu québec dernièrement....La dame nous a posé quelques questions à propos des frais qu'on chargait et depuis quand on était ouvert etc! Avez-vous deja eu ce genre d'appel et pourquoi nous poser ces questions????

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: