|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/02/2013, 08:54
Bonjour,
Première question, de quel ministère tu parles?
Provainciale = relevé 24 =3 copies= 1 pour toi=2 pour parent
Fédéral=3 copies=1 pour toi=2 pour parent
Numéro d'identification du fournisseur= lorsque l'on s'enregistre auprès du gouvernement et il y a des frais cela nous évite de fournir notre numéro assurance social à tout le monde question de sécurité.
Le code du relevé est bien R
Bonne journée.
Le numéro du dernier relevé pour ma part rien n,est inscrit et mes impôt sont fait par une professionnelle pour les revenus de garderies.
Tu auras à vérifier auprès du gouvernement si tu n'es pas certaine de ma réponse.
Citation:
Envoyé par Elfe
Merci beaucoup. Les copies sont celles qui sont déjà fournit par le ministère ? Je dois pas faire des copies de surplus? Et une autre question. C'est quoi le numéro d'identification du fournisseur des services de garde? Le code du relevé est bien R? Et le no du dernier relevé transmis c'est quoi? Merci encore!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|