27/02/2013, 08:21
Il m'est arriver une fois d'attraper la gastro et d'envoyer ma fille a la garderie .
C'étais le matin quant j'ai commencer a vomir , j'ai fais tres attention au régle d'hygiene . Je me doutais avoir attrapé la gastro a ma job car je travaille dans un chsld et il y avait beaucoup de cas de gastro . Je me sentais télement mal , j'aurais eu beaucoup de difficulté a m'occuper de ma cocotte et je ne voulais pas quelle tombe malade . Ma mere est allé porter ma fille a la garderie avant d'aller a son travaille . Ma fille et tout les membres de ma famille n'ont pas attrapé la gastro . Je ne pensais pas mal faire en envoyant ma fille a la garderie , je savais que le virus venait de mon travaille et comme je respecte au quotidient les rêgles d'hygienes . Breff je ne veux pas me justifier , mais c'est ma vérité . Vous allez peu-être penser que c'est de la chance que ma fille n'ai pas été malade et que j'aurais du la garder avec moi . Moi je pense que si je l'aurais garder elle serait tombé malade . Mettre ma fille devant la télévision pendant que maman vomis tout son corp et devoir lui préparer a manger quant on est contagieuse . Bon c'étais mon choix a ce moment et c'est la seul fois que c'est arrivé .
Je tient aussi a dire que ma fille ne va jamais a la garderie si elle est malade .Pour moi un enfant malade est mieux a la maison a ce reposer .
|