Discussion: Plein de questions
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jeka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 307 fois, 203 msg
Clin d'oeil 27/02/2013, 08:51

Citation:
Envoyé par azndynamique Voir le message
Merci à Tholianne et Jeka pour vos réponse!! Je vous suis vraiment reconnaissante de m'avoir éclairé. Mon plus gros souci est vraiment de savoir si je fais un bon mouvement en ouvrant ma garderie familliale. J'ai essayé de faire une estimation dans les environs de ma nouvelle demeure et je suis vraiment tracassée, je trouve qu'il y a beaucoup de compétition et surtout beaucoup de garderie qui ont des places disponible pour le mois de février et mars. J'ai peur de démarrer ma garderie et de ne pas combler mes places assez rapidement, je pourrais travailler dans les CPE ou les garderies privés, car j'ai mon AEC en éducation à l'enfance, mais dans les Laurentides il n'y a pas une grande demande pour les éducatrices. Je met tout mes chances sur ma garderie familliale alors je ne veux pas me retrouver avec 1 ou 2 enfants pendant plusieurs mois... Je ne sais pas s'il y aurait un moyen de savoir toute les garderies dans le secteur de ma maison place disponible ou pas...
ouin cest sur que cest un guess a prendre!! mais dit toi que lannee scolaire commence vers le mois daout donc dans se temps la il y a plus de chance de combler les places a comparer le milieu de lannee! je te souhaite bonne chance! et je comprend tes tracas moi jouvre en aout et je me ronge les ongles mais quand meme pense y et essaye de tinformer a ta municipalite peux etre quils ont des informations!

Réponse avec citation