Citation:
Envoyé par porkchop
Ohhh... J'ai l'impression que le chapeau me fait
On ne connait pas tout le contexte. Ça semble bizzare pas de bas ni pantouffle sous l'habit de neige. Peut-être que c'est un habit de neige de très bonne qualité ? Je ne mets pas de bas dans mes botte de neige. Elles sont très chaude.
Voici le miens.
Puce est mini... un gros 7.6 Kg a 14 mois. Porte des pantoufles grandeur 0-6 mois. Elle marche depuis novembre. Je n'ai pas trouvé de bottes à sa grandeur. J'ai trouvé des bottines de marche, la plus petite grandeur dans le magasin, du 17 (pis c'était trop grand à ce moment). Pour 70 $.
Des bottines de marche c'est loins d'être assez chaud pour nos hivers. Cherche une alternative. Les bottes en tissue stonz, a 90 $ la paires. J'ai pas ce budget si je veux les bottines à 70 $. Je peux pas mettre juste les stonz + doublures car elle sont bien trop grandes !
Ma solutions, quand on va au parc je lui mets ses bottines + des pantouffles MEC . Et elle peut marcher dehors. La semelle anti-dérapante des bottines rend la tâche très ardue. Ça prend beaucoup trop de temps pour que je demande à ma RSG de faire ça quand elle en a d'autres à habiller.
Donc j'ai pas grand choix. Au service de garde Puce porte des pantouffles robeez et l'habit de neige, et ne marche pas dans la neige avec la RSG.
Et suite à ce poste je me demande bien ce qu'elle pense du fait qu'elle n'a pas de bottes malgé qu'elle marche de puis déjà 4 mois.
Conclusion: bébé qui marche ne veut pas dire bottes. Est-ce que bébé à les pieds froid après une sortie dehors ?
|
Jai mis en rouge le point vraiment important du contexte!!!!!
Tu est consciente que tu nimposeras pas a ta rsg de mettre a ton enfant ce que tu lui met pour quelle puisse marcher dehors. Tu laisse donc la rsg mettre ton enfant dans une poussette ou traineau pour ne pas quelle marche dans la neige....
Lautre maman que rita parle dans ce post dit quelle veut que son enfant marche dans la neige meme si elle na pas de botte! voila toute la difference!!!!
Moi ici pas de bottes = pas de marche! donc si pas de botte cest poussette ou traineau, pour marcher les bottes sont obligatoire un point cest tout sinon cest assis!