Discussion: Un petit congé!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
audreyetjay
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 12 msg
Par défaut 27/02/2013, 13:17

Moi j'ai un chien de 100 livres et tout va très bien avec les enfants. Je le place à l'écart quand nous joueons ''activement'' du genre danse, saut, bataille, pour éviter tout accident. Mais on l'apporte en ballae, on joue dehors avec lui, et tout va bien. le reste de la journée, il dort sur le divan durant que les enfants et moi joueons au salon. quand on descend en bas, il reste en haut. je préfère de loin ne pas le mettre à l'Écart pour pas qu'il associe ça aux enfants. le chien est très intelligent et peut vite faire le lien. je reste prudente, mais les parents sont pas en désacord. de toute façon, je l'ai mentionné avant l'insciption de leurs enfants. y'a même un parent qui me disait que ça fesait son affaire, il aime les chien, mais n'a pas le temps d'en avoir un, alors ainsi ses enfants apprennent à cotoyer un chien. J'ai aussi une petite timide...très timide...et le chien aide tellement à lui redonner confiance en elle...comme elle a de la difficulté avec les autres amis, au moins quand le chien fait parti du jeu elle fait un peu plus sa place. le meiux c'est d'ahbituer les chiens e ET les enfants à cohabiter en harmonie.

Réponse avec citation