Discussion: Plein de questions
Afficher un message
non lus
  (#9)
Jeka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 307 fois, 203 msg
Par défaut 27/02/2013, 14:14

Citation:
Envoyé par azndynamique Voir le message
Merci de m'avoir répondu!!! Je reste perplexe quand même sur l'ouverture de ma garderie. Je sais que je suis une bonne éducatrice, plein de bonne intention et qui à coeur l'éducation des enfants!! J'ai encore quelques réticences...et quelques questions.

-Comment savoir le nombre de garderie familliale qui sont autour de ma demeure, car lorsque je fais une recherche sur magarderie je peux voir les garderies qui recherche des places à combler, mais je ne peux pas voir les garderies qui existes et qui sont pleine.

-Je reviens encore sur le sujet du salaire, je ne suis ma pas capable de me faire une idée aproximative de combien je peux gagné si j'offre mes services à 25$/jour par enfant. Je sais qu'en tant qu'éducatrice,je vais gagner en finissant mon cours 14,47$/heure au début et mon plafond est de 21$/hre. À mettons que je n'ai que 4 enfants, est-ce que je vais quand même avoir un bon montant dans mes poches après toute mes dépenses et déduction d'impôt?? Je sais que j'ai l'air d'être à l'argent, mais c'est plutôt une question de carrière dans mon cas si une garderie familliale n'est pas assez rentable, je vais me trouver un poste dans une garderie et si je sais le montant aproximatif que je gagne par semaine, je vais ouvrir une garderie familliale avec JOIE!!!

Si vous pourriez me répondre j'ai grandement besoin de votre aide pour prendre une décision éclairée!!!
jai fait un petit calcul donc si tu as 4 enfants par jour a 25$ donc x4 = 100$ - 5$ par enfant tu tombe deja a 80$ et enleve le montant de 1 enfant pour impot donc tu est rendu a 55$ par jour!

Réponse avec citation