|

27/02/2013, 14:16
Ici je fais un bon mélange des deux: une partie éducative (par rapport a l'éveil musicale, la lecture d'histoire, l'apprentissage des mots de base, l'apprentissage de valeur comme le partage, la patience, le jeux a deux) et aussi tout ce qui est plus ''manuel'' : bricolage, peinture, gouache, bac sensoriel, colle, brillant, plume, dessin etc. Je complete également avec des theatre de marionette, de la danse, des moments relaxation etc.
Je pense que chaque garderie a sa facon de voir le mot ''éducatif'', pour ma part, a part si l'éducatrice s'assoit et laisse les enfants jouer du lundi au vendredi de louverture ala fermeture san sjamais intervenir, je pense que chaque garderie offre son coté éducatif. Comme charlotte la bien dit, je ne pense pas que tous les parents recherche le meme coté éducatif, chaque garderie doit donc y aller avec ce que ses parents utilisateur recherche afin de plus possible combler leurs besoins. Cest pourquoi ici jai choisi un milieu entre le coté motricité/activité et libre cours/imaginatif/jeux
|