27/02/2013, 14:27
Pour moi, le gros inconvénient davoir une garderie a la maison cest l'incertitude de la paie. Si tu as 6 enfants a 20 ou 30 ou 35$ tu peux bien arriver. Tout dun coup tu peux tomber en 3 enfant ou 2 ou 1 et etre une semaine ou un mois ou 3 mois sans recombler tes places! Cest je trouve le plus gros inconvénient, cest effectivement un risque a prendre.. Pour le revenu comme les autres explique cest difficile de dire, ca depend de combien tu charges et de tes depenses.. Certaines rsg depense en brico-jouet enormement par mois dautre non, certains depense plus que dautre pour lepicerie, certain mette plus de coté que dautre pour limpot etc.! Mais je pense que pour réussir a arriver sans trop de tracas constamment.. faut etre capable de se dire que si nos places sont pas comblé a 100%, si yen manque un ou deux pendnat X temps, on est pas a la rue et on arrive, serré mais on arrive.. sinon je pense que je le ferais pas, jaurais pas envie de vivre constamment avec le stress que si un enfant part jarrive pu financierement!! Mais effectivement lorsque vous comparez avec un travail a lextérieur, vous pouve prendre en compte le gaz, les assurances, le retour dimpot sur votre maison(hydro etc), le transport (le nombre dheure ou vous etes a lextérieur mais que vous ne travaillez pas donc pas rémunéré, juste pas chez vous!) etc.!
|