Citation:
Envoyé par Jen2111
Je cite ton message non pas parce que je suis daccord avec la facon dont tu le dis, mais bien parce que je suis daccord avec lidee en arriere.. Je crois que oui, Martini a raison, on choisi son métier, les avantages et inconvénient qui vient avec, par contre cest pas parce quon chosii et quon assume quon a pas le droit de ''chialer'' parfois ou de parler de ce qui nous déplait. Les parents parle souvent des avantages comme nos férié et vacances payé qui les ''chicote'' car on en a beaucoup et la majorité des gens doivent gagner ce nombre de vacances avec des années de travail interminable. Les parents ont le droit dexprimer ce sentiment face a nos vacances, malgré que eux on fait le choix dune carriere qui ne donne pas autant de vacances payé. Pourtant je ne dirais jamais a un parent quil na pas le droit de chialer ou de parler de cet aspect qui le dérange sous prétexte quil a choisi sa job avec cet inconvénient. Une rsg a le droit de parler de ce qui la dérange ou chicote dans son métier, meme si elle a choisi ce métier et lassume avec les inconvénient..
Je tiens a dire par contre que je trouve ta facon de répondre a Martini vraiment intense, je suis POUR le fait dexprimer son désaccord, mais dans le respect, par les mots quon utilise et la tournure de phrase quon utilise.. Etre a sa place jaurais été tres décu et déconcerté de ta réponse, pas a cause de ton opinion, car je la partage, mais bien a cause de ta facon de l'exprimer.
|
Merci Jen2111! Tu exprime exactement ce que je pense. Et d'ailleurs avant de te lire, je n'avais pas trop compris où voulait en venir Jo44_48 car je trouve son message limite injurieux. On aurait dit qu'elle voulait tout simplement provoquer Martini.