|

27/02/2013, 19:00
Je suis une maman qui se dévoue à ses enfants. J'ai changé de carrière pour ouvrir une garderie pour passer les journées avec mes enfants. Mes vacances sont avec mes enfants et 90% des activités sont pour mes enfants. Je ne rappelle pas quand était la dernière fois que j'ai magasiner pour moi. Je ne le fait pas parce que je sens obligé mais parce que rendre mes enfants heureux est comme une passion pour moi.
Mais je regrette de ne pas avoir envoyer mon plus vieux plus souvent à la garderie après la naissance de mon plus jeune. Il allait à la garderie 5 jours sur 10, de 8h00 à 16h00/30 jusqu'à ce que j'ai ouvert ma propre garderie (8 mois). Mon plus jeune n'était pas un bébé facile ses premiers 6 mois de vies. Et moi à ses 5 mois, j'ai fais un major burn out. J'ai jamais récupérer à 100%.
Je réalise aujourd'hui que je n'étais pas nécessairement une meilleure maman parce que je n'ai pas envoyé mon plus grand à la garderie à temps plein. Car dans tout ça, j'ai oublié de prendre soin de leur maman.
|