27/02/2013, 19:15
Je suis RSG et oui, ça m'arrive de temps à autre de faire une petite brassée de lavage et de plier du linge pendant mes heures d'ouverture pendant que les enfants sont en période de jeux libres. Mais je ne le fais pas à tout les jours, voir même pas à toute les semaines. Par contre, je passe l'aspirateur à tous les jours après le repas du midi et je rempli mon lave-vaisselle également. Voilà pour le ménage pendant la garderie pour moi.
Maintenant, je dois dire que je ne serais pas du tout à l'aise de faire participer les enfants que je garde. Je le fais seule et les enfants jouent près de moi pendant que je fais mes tâches. Cela dit, c'est un choix bien personnel à chacune. Si les autres se sentent à l'aise avec cela et que leurs parents utilisateurs sont au courant et d'accord, je ne vois pas où est le mal. La seule tâche, ici, que je fais faire aux enfants, et c'est parce qu'ils insistent fortement pour le faire, c'est de mettre la table.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|