Afficher un message
non lus
  (#20)
lililou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 76 fois, 45 msg
Par défaut 27/02/2013, 19:28

Je sais que c'est pas évident pour chaque parent mais on ne peux pas vraiment dire quoi faire au voisin !!! Je ne crois pas que personne aimerais se faire dire quoi faire , mais bon c'est ma réflexion a moi ça .Mais personnellement je demanderais a mon voisin si ça ne lui dérangerais pas d'attacher son chien de tel heure a tel heure soit dit en pour sécuriser tes parent car ils ne sont pas trop en sécuriter et que tu ne voudrais pas perdre ton revenu !Et tu peux lui dire que tu le sais tres bien que son chien est bien élever et napas de malice du tout mais tu est dans le public ....
p.s : ma mere a eu un rotteweiller et je te dirais que ca la ete le meilleur chien qu'on a eu pour les enfants tres proctecteur par contre je ne pouvais pas chicaner mon fil si le chien etais la fallais que je l'enferme sinon je le savais mais pour les enfants et adulte qui se tien comme faut pas de probleme .Et moi personnelement j'ai eu un pitt bull et jamais eu de probleme tres bon chien et tout mais je ne lai pas elever a coup de claque par exemple ....je trouve domage que c'est chien soit mal vu a cause de tite tete qui on voulu faire des chien de combat ect.... c pas le chien mais plutot le proprietaire du chien le probleme

le plus beau métier du monde rsg

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié lililou pour ce message: