|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/02/2013, 04:53
Bon matin Jiska,
Je remarque que vous n'avez pas participé au post que vous avez parti.
Avec toutes les réponses reçues , qu,elle est votre oppinion?
J'espère qu'après une bonne discussion avec les éducatrices vos besoins ont été comblés.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Jiska
Ma fille de 12 mois fréquente à temps partiel un service de garde en milieu familial subventionné et dit « éducatif » . Je me questionne sur la façon dont les éducatrices se doivent de stimuler les enfants. Comme elle et les autres poupons n’ont participé qu’à des jeux libres depuis son arrivée en novembre, je m’interroge à savoir si les enfants de tous les âges doivent être stimulés par la garderie avec des activités encadrées ou à tout le moins la participation de l’adulte au jeu de l’enfant. Interrogée, l’éducatrice nous a répondu que les enfants de cet âge sont trop jeunes pour des activités éducatives. Sommes-nous trop exigeants de s’attendre à ce que les éducatrices éduquent?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|