28/02/2013, 05:50
Je pense que effectivement cest un salaire optimal, dans les meilleures conditions qui soit, avec deux enfants soi-meme et 6 places comblé en tout temps, et un salaire tres tres minime dun conjoint. Ici ma réalité a moi est que la salaire de mon conjoint est tres bien, jai un seul enfant a moi, 4 au lieu de 6 places comblées, je charge également moins, seulement 22 et 25$ pour poupons, jai également des périodes plus ou moins car jai parfois des temporaires et un service de halte garderie. Ma premiere année (2012) jai été ouverte seulement 2 mois (ouverture en novembre) avec juste 2 enfants payants, donc je suis dans les - je ne devrais pas trop payer dimpot. En 2013 je serai sans doute dans les +, avec mon comptable je nai pas de doute il baissera mon salaire au maximum, par contre je ne pense pas me retrouver avec 40000 net apres impot dans mes poches!! Tant mieux par contre si certains y arrive, mais je pense que la moyenne des rsg non, car faut etre chanceux en maudit pour avoir tous les criteres optimal pour un revenu optimal.
|