Citation:
Envoyé par jujuju76
Excusez mon ignorance mais... est-ce qu'il y a vraiment des rsg qui forcent un poupon à délaisser sa suce? Il me semble que cette décision revient aux parents, non? Je vais TELLEMENT poser des questions quand je vais visiter des places!!
|
moi mes poupon j'enleve la suce quand ils est reveiller, moi un bebe qui essaye de parler a traver sa suce, trouve pas que ses bon bon ben ben
pour le dodo je lui laisse, jusqu'a temps que papa et maman me disent qu'ils essaye de lui enlever.
j'ai une cocotte ici de 2 ans et demi qui traine une doudou avec elle, si sa la derange dans le jeu je lui enleve, sinon boff sa la rassure sa me derange pas.
J'ai deja travailler dans une garderie ou que a 18 mois, pu rien! on s'en foutait de se que le parents voulait! pu de suce, meme pour le dodo, pu de doudou( et il disait, "tes pas un bebe!) meme pas leurs tit toutou pour faire dodo!
encore une foi, sa revient AU JUSTE MILIEU
on s'entend que une suce n'es pas necessairement bon pour la dention et apprendre a parler correctement.
mais bon a chacun son opinion et ses pour sa que je demande aux parents qui vient visiter mon milieu familiale, de me poser PLEIN de questions, et moi aussi j'ai PLEIN de question!!!!!